Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Menu
LES " BOYFRIENDS " !

LES " BOYFRIENDS " !

LES " BOYFRIENDS " !
LES " BOYFRIENDS " !
LES " BOYFRIENDS " !

HEY !! je vais vous parler des boyfriends , je vais vous donner des conseil pour en avoir

au moindre coûts et comment savoir le porter mais d'abord qu'est ce qu'un jean
boyfriend

de couleur délavée, le plus souvent retroussé à la cheville, le jean boyfriend s'appelle boyfriend car on pourrait très bien l'avoir piqué à notre copain . Donc pas la peine de foncer dans les boutiques en réclamant un jean boyfriend, il suffit d'aller jeter un œil dans la garde-robe de notre amoureux pour y déceler le vieux jean qu'il gardait pour le jour où il faudrait repeindre les murs de la cuisine ou bien, on le fait soi-même, c'est possible aussi. Direction les rayons jean pour hommes, on choisit une coupe droite, un rien trop grand pour qu'il tombe un peu sur les hanches sans pour autant qu'il prenne des airs de baggy et le tour est joué. on peut même s'amuser à le vieillir en utilisant du papier de verre, de l'eau de javel ou une bonne paire de ciseau. ! Comment porter le

jean boyfriend ?

Voilà, on a un jean boyfriend, on est super à la mode et on assume complètement sa part de masculinité. Mais attention toutefois à ne pas tomber dans la caricature de la fille tout droit sortie d'une visite de chantier ou du garçon manquer . Le jean boyfriend de cet été est glamour car on a la brillante idée de l'assortir avec une panoplie de vêtements ou d'accessoires ultra-féminins comme un joli cropped top par exemple . L'avantage du jean boyfriend, c'est qu'il est confortable, passe partout, et qu'il se marie avec tout une fois qu'on a compris le principe de base.

Moi je n'en ai pas encore mais j'en veux un que je mettrai dans mon lookbook , je trouve ces jeans masculin mais ce qui m'amuse avec ces jeans c'est que l'on peut facilement les rendre féminin !

LES " BOYFRIENDS " !