Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Menu
LES CROPPED TOP ;) !

LES CROPPED TOP ;) !

LES CROPPED TOP ;) !
LES CROPPED TOP ;) !

Coucou tout le monde ! Mon article sera basé sur les cropped top , alors , qu'est ce qu'un cropped top ?

Déjà son nom en dit long , "crop" ( ou cropped ) provient de l'anglais soit " couper court " dans la langue de Molière et de "top" anglicisme employé depuis bien fort longtemps dans le glossaire français de la mode à la place du terme "haut" et porté fièrement dans les années 90 par les Madonna et autres Spices Girls , ce top court arrivant au dessus du nombril a fait un come back fulgurant durant l'été et n'a depuis jamais quitté nos placards

Moi j'en ai deux, un à manches longues bordeaux je le mettrai
dans mon lookbook plus tard et un autre noir à manches longues toujours avec marqué en bas Mickey Mouse .

Les cropped tops sont assez difficiles à porter parce que parfois ça peut être vulgaire !

sauf si on le porte avec un jean taille haute ou si on met un blazer avec, surtout il faut avoir un ventre plat et pas trop de fesses pour se permettre d'en porter un !

C'est super utile pour l'été surtout là où il fait chaud comme chez moi ! Et c'est très beau quand c'est bien porté .

LES CROPPED TOP ;) !
LES CROPPED TOP ;) ! LES CROPPED TOP ;) !
LES CROPPED TOP ;) !