Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Menu
PETIT LOOK chaussures d'été

PETIT LOOK chaussures d'été

voilà de superbes spartiate noir tendance gladiateur

voilà de superbes spartiate noir tendance gladiateur

Coucou les filles , aujourd'hui je vais abordé les chaussure d'été dîtes nu-piedsandale , spartiates et pourquoi pas des birkenstocks ou encore même des Espadrilles ?

Personnellement moi j'aime bien les espadrilles !

PETIT LOOK chaussures d'été

Mais je trouve vraiment beaux les spartiates même si sa ne me va pas du tout !

vous pouvez les mettre avec ( pour l'été bien-sûr ) un petit short bleu en jean comme ce-ci :

PETIT LOOK chaussures d'été

ou encore mieux avec une petite robe d'été

PETIT LOOK chaussures d'étéPETIT LOOK chaussures d'été
PETIT LOOK chaussures d'été

Ou alors les spartiates basses

spartiates basses

spartiates basses

il y aussi les incontournables petites sandales qui vont avec tout , aussi bien avec un jean slim qu'avec une robe ou un short !!!

PETIT LOOK chaussures d'été
PETIT LOOK chaussures d'été

regarder moi ces birkenstocks !!! 

elles peuvent aussi s'associer avec tout types de vêtements
elles peuvent aussi s'associer avec tout types de vêtements
elles peuvent aussi s'associer avec tout types de vêtements

elles peuvent aussi s'associer avec tout types de vêtements