Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Menu
LES INDEMODABLES CONVERS !

LES INDEMODABLES CONVERS !

LES INDEMODABLES CONVERS !
en bordeaux elles sont sublimes d'ailleurs allez-y foncer elles sont en réduction
en bordeaux elles sont sublimes d'ailleurs allez-y foncer elles sont en réduction

Salut les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler des indémodables convers all star . ( et en y pensant c'est mon premier article !!!!!!! ;) )

Alors moi j'en ai une paire , les blanches , les basiques et franchement j'adore ! Je suis genre trop bien dedans , elles sont confortables par contre si vous êtes comme moi ne les prenez SURTOUT PAS en blanc !!! Elles deviennent vite noires si vous voyez ce que je veux dire ;)

Moi je ne pense pas les laver c'est pour ça mais sinon elles sont très belles basiques .

je ne sais pas vous mais moi ce que j'adore dans ces chaussures c'est qu'elles vont avec TOUT !!!

En plus ce n'est vraiment pas les baskets les plus coûteuses du marché et il y en a pour tous les goûts . les hautes comme les basses sont belles

Si vous les associez avec un jean boyfriend ( je ferai un article dessus plus tard ) et un top cropped blanc ce sera super beau !!!!!( je vous mets des exemples de top et des boyfriend que l'on peut associer )

voilà le top cropped !!

voilà le top cropped !!

et le boyfriend !!

et le boyfriend !!