Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Mode-Moi-Si-Tu-Peux
Menu
MON INTRODUCTION !

MON INTRODUCTION !

  • Bonjour les girls , je suis une passionnée de Mode j'ai donc décidé de créer ce blog et de trouver un nom original , je suis partie sur un jeu de mots sympas " mords moi si tu peux " en y intégrant le mot "mode" enfin passons aux choses sérieuses !:)
  • Dans ce blog je souhaite vous faire partager les tendances , les bons plans et les meilleurs sites de vêtements et vous montrer tous mes trucs et astuces pour associer des vêtements et de vous donner mes avis personnels , je compte aussi mettre mon propre lookbook par la suite , d'ailleurs j'espère que vous serez nombreuses à me suivre !
  • Je présenterai différents styles pour que vous puissiez vous identifier et trouver votre originalité , pour vous faire plaisir . En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment de style particulier je peux passer du plus classique au plus décontracté .
MON INTRODUCTION !
MON INTRODUCTION !
MON INTRODUCTION !